Quel est le principal avantage de Stigo ?

Stigo peut être emmené partout - à l'intérieur, dans les transports publics, dans un café, etc. - par conséquent, vous pouvez le charger à tout endroit ! Vous n'avez pas besoin d'une place de parking ou d'une infrastructure de recharge. Aussi, Stigo dispose de roues de chariot, de telle sorte qu'il peut être utilisé comme un sac de cabine.

Est-il vrai que Stigo est le scooter pliant le plus rapide?

Peut-être qu’il n’est pas le plus rapide, mais c'est certainement le plus compact, rapidement pliable et dont l’utilisation est légale dans la rue. La vitesse n’est pas un élément essentiel si vous pouvez facilement le plier en moins de 2 secondes :).

Quelle distance puis-je parcourir?

Le modèle standard Stigo avec une batterie peut parcourir environ 15-19 kilomètres par charge. Si vous avez besoin d’une plus longue distance, Stigo + avec deux batteries est le modèle qu’il vous faut- il peut parcourir environ 30-40 kilomètres par charge. La distance que vous pouvez parcourir dépend de la météo, du terrain, du poids du pilote et du style de conduite.

Quelle est la vitesse maximum?

La plupart des règlements nationaux limitent la vitesse de ces véhicules à 25 km / h sur les routes et à 6 km / h sur les sentiers. Ainsi, la vitesse maximale est limitée à 25 km / h.

Comment puis-je charger un Stigo?

Stigo peut être chargé en le branchant dans quelconque prise de courant standard. Il faut environ trois heures pour recharger complètement la batterie pour les modèles Stigo et Stigo +.

Puis-je remplacer les batteries?

Il est possible de le faire, mais cela doit être effectué par un concessionnaire agréé par Stigo.

Puis-je prendre Stigo dans un train ou dans les transports en commun?

Dans la plupart des pays - oui, cela est possible ! Un Stigo plié prend le même espace qu'une valise. En outre, vous pouvez utiliser une housse spéciale imperméable qui cache complètement l'une des caractéristiques du Stigo, ce qui le fait ressembler encore plus à un bagage.

Où puis-je en essayer et en acheter un?

Consultez notre liste de concessionnaires dans le monde entier ici www.stigo.fr/recherchez-un-magasin/

Puis-je emmener un Stigo dans un avion?

Malheureusement, vous ne pouvez pas en raison des restrictions sur les véhicules électriques dans les avions.

Puis-je enregistrer un Stigo?

Oui, vous pouvez. Chaque Stigo est livré avec un certificat COC et toute la documentation nécessaire pour obtenir des plaques d'immatriculation, l'assurance et être juridiquement valide pour être utilisé sur les routes dans les pays européens. Les scooters Stigo peuvent être immatriculés dans tous les pays de l'UE sous le nom de cyclomoteurs L1e. Dans le cadre de l'homologation de type, nous devons ajouter un certificat de conformité (COC) à chaque vélo que nous vendons.

Le guidon ou le siège sont-ils réglables?

Ce n'est pas nécessaire. La conception du Stigo est telle que le poids du motoriste est réparti entre trois points de soutien: les bras, les jambes et le haut du corps - ce qui réduit le stress sur les muscles et le dos. Il s’agit du même concept qui est utilisé pour les vélos de ville. Les muscles sont parfaitement développés pour travailler sous la forme du double S, la position assise idéale. Les experts soutiennent que pour conduire la position en S soutient votre colonne vertébrale. La manière de conduire le Stigo est conçue pour supporter la colonne vertébrale naturelle en forme de S, permettant une répartition uniforme du poids corporel. La position de conduite du Stigo permet également un angle de 80 à 90 degrés entre les bras et le haut du corps pour une bonne répartition de la charge - ce qui réduit le travail de soutien des épaules, des bras et des muscles du dos. Selon les experts, une position confortable et détendue est lorsque le guidon n'est pas à plus de 10 cm du niveau de la selle. Cela maintient un angle de 90 degrés entre le bras et le corps, permettant au corps de se détendre tout en parcourant de longues distances.

Est-ce qu’il y a une suspension?

En raison du siège ergonomique et des pneus gonflables, une suspension supplémentaire n'est pas nécessaire.

Qu'en est-il du fait de laisser Stigo en extérieur? Comment puis-je le verrouiller ou le protéger contre la pluie?

Le concept de Stigo est que vous pouvez le prendre facilement à l'intérieur avec vous. Pas besoin de se garer, de verrouiller ou de laisser votre Stigo sans surveillance. Pliez-le en 2 secondes et emportez-le avec vous dans votre appartement, une cafétéria, un restaurant, un train ou un yacht.

Pouvez-vous pédaler un Stigo?

Non cela n’est pas possible. Stigo dispose d'une poignée d'accélérateur pour ajuster la vitesse.

Puis-je rouler avec Stigo sur la voie publique?

Oui, vous pouvez utiliser Stigo sur les routes publiques dans tous les pays européens. Vous pouvez le faire car Stigo dispose d’ un certificat d'approbation (e-marque), ce qui signifie que le véhicule a été approuvé pour être utilisé sur les voies publiques.

Puis-je rouler avec Stigo sur les pistes cyclables?

Généralement oui - la vitesse maximale de Stigo est de 25 km / h et la position de conduite basse le rendent très sûr. En fait, Stigo est plus sûr et plus léger que la plupart des vélos. Cependant, vous devez vous familiariser avec les lois locales car les règlements de conduite peuvent différer dans le même pays.

Qu’en est-il de la conception de la selle?

La selle Stigo ne ressemble à aucune selle de vélo. En fait, elle est conçue pour s'opposer à de nombreuses philosophies traditionnelles de cyclisme. Une selle de vélo est conçue pour un pédalage rapide et efficace, d'où la minceur et la structure de la selle du vélo traditionnel. Le Stigo est spécifiquement conçu pour être aussi confortable que possible pour une conduite sur une longue distance sans avoir besoin de pédaler. La largeur de la selle Stigo supporte plus les fessiers, ce qui aide à soulager la pression sur les tissus mous et les organes. En outre, la courbure de la selle Stigo empêche le motoriste de glisser sur les pentes, ce qui est semblable à la façon dont les sièges baquets sont conçus dans une voiture de course afin d’empêcher le pilote d'être projeté latéralement lors des virages.

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